Stop, ça suffit maintenant !

C’est le énième épisode d’une mauvaise série qui n’a que trop duré. Le maire vient de retirer toutes ses délégations au chef de file du Groupe Transparence et Démocratie. Il faut dire que ce dernier avait réclamé sa tête par voie de presse.

La commune et la mairie sont maintenant paralysées. La preuve ? C’est la Chambre Régionale des Comptes qui va élaborer le budget, puisque celui proposé par la municipalité a été rejeté. Le groupe Transparence et Démocratie a voulu faire croire qu’il disposait d’un budget alternatif ne prévoyant que 10 % d’augmentation des impôts. Qui aurait pu refuser ? Il s’agissait en réalité d’un bluff, d’autant plus qu’un conseil municipal spécial budget aurait pu se tenir avant la date limite du 30 avril.

Les deux groupes de la majorité ont reconnu et démontré leur incompétence et leur incapacité à gérer la ville dans une période financière compliquée, du fait du désengagement de l’État. À leur laisser aller financier, s’ajoute leur haine permanente qui a des conséquences.

Les Longipontains n’ont plus à payer l’amateurisme et le manque de sérieux de cette majorité aujourd’hui devenue dangereuse pour la commune. Il est grand temps que ces élus tirent les conséquences de leurs deux années de spectacle ubuesque et lamentable en ayant l’honnêteté républicaine de revenir à de nouvelles élections. Longpont a assez perdu de temps. Ça suffit maintenant !

Expression des élus d’Ensemble pour Longpont sur le site de la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *