Demandez le nouvel Écho du Coquelicot !

La dernière édition de L’Echo du Coquelicot est en cours de distribution. Où l’on apprend comment ceux qui nous reprochaient de bétonner la commune urbanisent au-delà de ce qui était prévu. Et retrouvez en un clin d’œil, les différents épisodes de Dallas-sur-Orge, ou le naufrage de la majorité. Il faut que cela cesse !

2 comments

  1. un longipontain dit :

    Lors du congrès des Maires de France le chef de l’état a annoncé que la réduction de la dotation de l’état serait deux fois moins importante.
    Question: vu que l’augmentation des impôts serait de 20% avec l’ancien dotation source de tout nos pb et vu que la réduction de la dotation et 2 fois moins importante. Faut s’attendre que nos impôts n’augmente que de 10% au lieu de 20%?

    • admin dit :

      Bonjour,
      Bonne question. Espérons que la Chambre régionale des comptes en tienne compte. Attention toutefois, la baisse de la dotation de l’État est un des problèmes, mais pas la source de tous nos problèmes. La flambée des dépenses de fonctionnement depuis l’arrivée de la nouvelle équipe constitue aussi un sacré problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *