La majorité s’auto-détruit

WP_20160411_23_52_35_Rich22 voix contre, 5 pour, 2 abstentions : à une très large majorité, le conseil municipal a rejeté l’augmentation des impôts et le budget. Ce qui ne veut pas dire que nous échapperons à la hausse : la préfecture prend la main et décidera une hausse conséquente.

Longpont n’a plus de majorité, la ville est ingouvernable. Les propres troupes du maire ont reconnu être parfaitement au courant du contexte difficile et n’avoir rien fait pendant deux ans. La majorité s’auto accuse d’avoir aggravé la situation, bref d’avoir conduit la ville au bord du gouffre.

Combien de temps va durer cette tragi-comédie ? Et Longpont dans tout ça ?

 

 

One comment

  1. Un Longipontain en colère! dit :

    Augmentation des impôts de 20% pour quoi faire?
    Monsieur Le Maire pleure sur la dotation de l’état
    Mais en attendant les effectifs ont monté sur sa gouvernance!
    Il se plaint du retour de la taxe pro de l’agglo mais ou sont les entreprises? Où est la supérette qui devait s’installer à Guiperreux où sont les commerces, le marché au centre ville?
    Les longipontains vont faire des efforts, mais les indemnités des élus font elles aussi des efforts?
    Les vœux du maire vont ils baisser de 20%, les cocktails après les cérémonies du 8 mai et 11 novembre vont t-ils disparaitre? quand on a plus les moyens de ses fastes!
    Une famille voulait louer une salle municipale tel que la 40 rue de lormoy un samedi soir… mais non! réserver au association qui ne l’occupe pas forcement à ce moment là? La ville a trop de revenu pour se priver de ressource supplémentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *