Dimanche prochain, ensemble, relevons Longpont

Alain Lamour, président d'EPL

Dimanche prochain, vous êtes invités à élire un nouveau conseil municipal pour trois ans. Au regard de l’état financier de la commune, le choix est important. Tout au long de la campagne, nous vous avons tenu un discours de vérité. Notre objectif est bien de baisser les impôts, mais de manière durable. Pour cela, il faut d’abord redresser les comptes de la commune, là encore de manière durable. Cela réclame du temps.

Pour autant la vie continue. Dans notre programme, nous vous proposons des solutions pour rendre la ville plus propre, plus animée, plus solidaire, plus agréable et pour tisser des liens entre Longipontains. Nous vous proposons également une forme nouvelle de démocratie de proximité. La concertation, c’est bien le moins que des élus puissent offrir.  Nous allons plus loin, en vous invitant à construire les projets ensemble, à préparer la décision ensemble, jusqu’au vote du conseil municipal.

Pour porter ce projet, j’ai réuni autour de moi une équipe expérimentée, cohérente, et solide, parce qu’elle ne s’est pas constituée dans l’urgence, et que ses membres travaillent ensemble depuis longtemps. Pas d’ascendants, pas de conjoints, pas de têtes de liste issues de l’équipe Hamon 2014, mais des personnes prêtes à, ensemble, relever Longpont.

signature2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *