Dimanche prochain : commençons à, ensemble, relever Longpont

Alain Lamour, président d'EPL

Lors du premier tour de l’élection municipale partielle, vous avez choisi majoritairement notre projet pour relever Longpont. Ce dimanche, c’est le moment de confirmer ce choix et d’amplifier notre score pour nous donner les moyens d’atteindre notre principal objectif : baisser durablement les impôts, en redressant durablement les finances de la commune.

Nous vous proposons également de changer complètement la façon de gérer une commune, en vous invitant à concevoir ensemble les projets et les décisions avant les votes au conseil municipal. Cela suppose de la part des élus de l’humilité, de l’écoute, et la capacité à partager le pouvoir. Nous avons rencontré des maires qui ont mis en œuvre cette méthode, et ça marche !

Pour mener à bien notre projet, j’ai réuni autour de moi une équipe expérimentée, cohérente et solide. Sans renier mes convictions de gauche que tout le monde connaît, j’ai ouvert l’équipe à des personnes de sensibilités politiques différentes des miennes. Nous nous retrouvons autour d’une valeur phare, l’humanisme, et de la volonté de travailler pour Longpont.

Dimanche prochain, nous comptons sur vous, pour nous donner les moyens de relever Longpont. Ensemble !

signature2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *