Dallas-sur-Orge : mais jusqu’où iront-ils ?

005-dallas-theredlistDes élus de la majorité qui s’insultent et qui en viennent presque aux mains : le dernier épisode de Dallas-sur-Orge a tenu toutes ses promesses.

Le conseil municipal d’hier soir a fait trois victimes : Pascal Amrhein destitué de sa fonction d’adjoint au scolaire ; Claude Collin qui a perdu la délégation aux travaux (mais qui conserve l’urbanisme) ; et Jean-Claude Brunie qui perd sa délégation aux finances pour récupérer celle du patrimoine et du développement durable…

Ce dernier n’a pas du tout apprécié et a dénoncé toutes les turpitudes au sein de la majorité.

Comme nous le  pressentions dans l’article Une victoire à la Pyrrhus, le maire qui a tout cédé à ses dissidents, leur offrant les postes d’adjoints aux travaux, au scolaire/enfance et aux finances, se trouve pieds et poings liés.

Tout cela pourrait prêter à sourire, mais le vaudeville que nous joue la majorité commence à laisser des traces, notamment dans le personnel qui a bien du mérite à travailler dans ces conditions. Et notre commune risque d’en faire les frais, dans tous les sens du terme.

One comment

  1. JLB dit :

    Pas sur que ça lui laisse du temps pour s’occuper des intérêts de Longpont dans la nouvelle agglo et de sa délégation de vice président au « développement durable » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *