Comment le maire de Longpont peut-il encore administrer la ville ?

Le conseil municipal de vendredi dernier l’a confirmé : le maire de Longpont-sur-Orge n’a plus de majorité. Les trois points les plus importants à l’ordre du jour n’ont pas été adoptés : deux d’entre eux (l’adhésion à la Sorgem et la modification du PLU) ont été retirés de l’ordre du jour, car le maire a compris qu’il n’aurait pas de majorité ; celui sur le budget a été rejeté faute de majorité.

Les invectives lancées au sein de la majorité témoignent de l’importance de la fracture. Désormais, comment le maire de Longpont peut-il encore administrer la ville ? Les Longipontains n’ont pas à payer le prix des querelles au sein de la majorité.

2 comments

  1. BJL dit :

    Les Longipontains méritent mieux que cette mascarade. Le maire doit tirer les conséquences de son incapacité à gérer la commune. Il doit remettre sa démission au préfet et demander la convocation de nouvelles élections.

    • Un longipontain dit :

      Il ne le fera pas, il trop orgueilleux , c’est certain qu’il n’a pas les compétences pour être maire
      Il a trompé les longpontains faisant croire qu’il serait le sauveur, alors que sa carrière à l’assemblé est nul, le resultat est maintenant visible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *